AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Zone des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Pokénoob

MessageSujet: Zone des joueurs   Jeu 23 Juin - 0:26

Ici, en fait, j'avais prévu de base de faire des screens à chaque tranche de dix lvl.
mais avec le nouveau mode de farming, la vitesse est telle que j'aurais poster une dizaine de screen en l'espace de quatre jours environs.
J'ai donc abandonnée cette idée, en sachant que nous aurions été six à faire cela.

Après réflexion, je pose ici même, les quelques points qu'il faudra déduire sur les scores des concurrents, peux être également montrer aux autres le nombre de fois ou le cimeterre à été vu, le nombre d'instances faite, ou le nombre d'ally vaincu alors qu'il tentait de vous faire mordre la racine de l'herbe de Désolace ( oui, y'en a figurer vous ! )
Ou plus simplement, faire vos pronostiques ou insulter ouvertement l'un de vos adversaires sans aucune raison...
Je vous laisse le plaisir de faire ce que vous voulez.

Note :

3 minutes 26 secondes de moins pour ma sœur sur son temps final
Raison : Le guildage à bug lors de la création de son personnage au début...
Revenir en haut Aller en bas
Rahal
Pokénoob

MessageSujet: Re: Zone des joueurs   Ven 24 Juin - 23:56

Excellent, depuis que je voulais un forum pour relire les règles au calme sans la pression de la compétition !
Pour faire un pronostic, je préfère ne pas m'avancer sur ce terrain glissant. Pour ce qui est d'insulté un concourant, ce terrain est encore plus glissant.
En gros je ne dit rien mais j'apprécie.
Néo
Pokénoob

MessageSujet: Re: Zone des joueurs   Mar 28 Juin - 14:08

Globalement, les règles ne sont pas fixés, au fur et à mesure que les joueurs trouverons des failles. Je renforcerais les règles, comme un anti-virus quoi !
Finalement, peu s'expriment dans le fofo. Bon il a été fait à l'arrache, mais osef x)

Je suis ici pour poser également un souci que j'ai eu y'a... 4 minutes 42.

Ordi planté : 20 secondes ( temps de déco ) + 1 mort prématurée.
( contre un loup, c'est honteux )
Rahal
Pokénoob

MessageSujet: Re: Zone des joueurs   Jeu 7 Juil - 20:35

Et bien effectivement les joueurs ne se bousculent pas sur le forum. Trop occupé a monter leur personnage surement !
Pour ce qui est d'une déco, qu'elle soit du a un plantage ou a internet il est difficile d’évaluer la perte de temps car parfois le personnage reste sur le serveur un moment et d'autre il est éjecter directement. Pour ce qui est de la mort, dans ce genre de situation on a pas de preuves, c'est sur parole. Non pas que je ne fait pas confiance aux gens mais peut être ne devrais t’ont pas abuser des bonus/malus.

Zone des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1